Aller au contenu

Astuce Outlook 2003/2007 MinToTray + Hotmail

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
4 réponses à ce sujet

#1 urashima82

• SUPINFO
  • 38 messages

Posté 11 novembre 2007 à 02:07

Bonjour a tous,

Je tiens a vous informer de 2 petites astuce :

1°) Réduire Outlook dans la barre des tache

Faites démarrer exécuter -> regedit
Allez dans :
HKEY_CURRENT_USER->Software->Microsoft->Office->12.0(ou 10.0 pour 2003)->Outlook->Preference
Créer une clé DWORD(32 bits pour vista) que vous nommerer MinToTray puis vous lui attribué la valeur 1 en hexadécimal.

C'est c'est fini pas trop dur hein.

2°) Bon maintenant pour relever les mail de votre boite msn il vous faut télécharger le logiciel dans le lien suivant :

http://www.microsoft...&displaylang=fr

Attention ceci necessite une authentification de votre version de office, donc ceux qui ont une version craquée oubliés.
Etteignez outlook.
Puis installé le fihcer d'install téléchargé.
Redémarrez outlooK

Laissez vous guider, et ça marche ^^

Eclater vous bien.

Nico La Libellule (jeux de mot pourri qui veut dire que je suis décalqué... loooooooool)

#2 imfloflo

• SUPINFO ★★
  • 730 messages

Posté 11 novembre 2007 à 05:21

Outlook gere deja l'affichage dans le systray d'origine et parail pour les comptes hotmail sans ajouté quoique ce soit !

#3 urashima82

• SUPINFO
  • 38 messages

Posté 11 novembre 2007 à 11:32

Ha ! Cool !
Ben il me faudrais plus d'information parce que jusqu'à présent j'ai jamais réussi a me loger avec un compte hotmail et j'ai pas trouver où était l'option pour mettre dans le systray.

#4 Gurv

• SUPINFO
  • 124 messages

Posté 11 novembre 2007 à 12:15

Clic droit sur l'icone dans le systray, et selectionner "Masquer l'icone réduite".

#5 imfloflo

• SUPINFO ★★
  • 730 messages

Posté 11 novembre 2007 à 13:36

et pour le compte hotmail suffit de suivre l'assistant de création de compte mail en selectionnant "microsoft exchange,pop3, http", faire suivant, cocher la case en bas pour rentré manuellement les données,puis suivant, cocher "messagerie internet",puis fiare suivant , dans la nouvelle page selectionner HTTP comme type de compte puis en dessous mettre hotmail et apres complété le reste et le tour est joué ;) ca marche depuis le 2003 sans problème sans ajouter aucun logiciel en plus pour moi .