Aller au contenu

Halo 3 sur PC

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
6 réponses à ce sujet

#1 Zelf

• SUPINFO
  • 363 messages

Posté 12 novembre 2007 à 20:57

en surfant je suis tombé sur deux choses interressantes:
1)http://www.caustik.c...bx/download.htm
2)http://www.mininova.org/tor/978268

a savoir le premier un emulateur de xbox 360 et le deuxieme halo 3 pour Xbox....est ce que c'est peine perdu ou....?!

#2 Martouf

• SUPINFO
  • 1 014 messages

Posté 12 novembre 2007 à 21:10

Si je me souviens bien cxbx émule une xbox première génération et il ne marche pas avec les jeux commerciaux.
De plus le pc capable d'émuler une xbox360 n'est pas né vu tout le mal qu'ils ont à sortir des emulateurs ps2 ou même dreamcast potables (et fluides).
et puis si c'est juste pour halo 3...

#3 keger

• Modérateur
  • 4 765 messages

Posté 12 novembre 2007 à 21:47

C'est légal ?

#4 Ninja_En_Short

• SUPINFO
  • 451 messages

Posté 13 novembre 2007 à 11:27

C'est plus un problême de compatibilité, niveau puissance une Xboîte 360 est très en dessous d'un gros PC. :/

#5 Martouf

• SUPINFO
  • 1 014 messages

Posté 13 novembre 2007 à 11:31

L'émulation est autorisée tant que tu n'utilises pas de technologies propriétaires : si tu créée un émulateur, c'est possible tant que tu n'utilises pas de ressources propriétaires et protégées par brevet (bios?). Si tu veux jouer, tu dois avoir une copie originale. C'est pas plus légal qu'un émulateur de SNES ou PS mais vu que ça ne fait pas tourner de jeux, tout le monde s'en fout.

Citation

C'est plus un problême de compatibilité, niveau puissance une Xboîte 360 est très en dessous d'un gros PC.

Je ne suis pas d'accord sur ce point la xbox360 est très puissante, mais ce qui est vrai est qu'il s'agit d'un problème de compatibilité étant donné qu'elle dispose de trois coeurs PowerPC type G5 et non x86 : il suffit de voir ce que donne PearPC (qui émule un G3) pour avoir une idée de ce que ça donnerait (sans compter la carte graphique).

#6 Nisnor

• SUPINFO
  • 8 messages

Posté 14 novembre 2007 à 14:42

+1 pour Martouf :D... Et pour les ému de PS2, c'est pas trop étonant qu'il n'y ait pas beaucoup (aucun a ma connaissance) d'émulateurs qui l'émule correctement...Y'a pas plus propriétaire que cette console XD...Toutes les puces de calcul (les deux calculateurs graphiques + le calculateur principal) sont marquées "Sony" dessus ...LoL

#7 Zelf

• SUPINFO
  • 363 messages

Posté 14 novembre 2007 à 14:49

ouais jme disais bien que c'était trop beau lol...tampis.