Aller au contenu

Cherche jeux Wii

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
19 réponses à ce sujet

#1 Jul

• Invité

Posté 31 décembre 2007 à 12:00

Sa va certes en faire rigoler plus d'un mais j'ai acheté une wii pour ma femme :D
Je l'ai pucée mais maintenant je cherche des jeux à graver car franchement chez moi sa tourne à 1jeux pour une semaine le temps de download ...

Si quelqu'un à deux trois truc a me filer je suis preneur.

Merci ;)

#2 Warning

• SUPINFO
  • 646 messages

Posté 31 décembre 2007 à 16:12

Je savais que t'étais déçu de Microsoft mais à ce point là... :P

#3 Jul

• Invité

Posté 31 décembre 2007 à 16:40

sa yé sa commence à chambrer :)

#4 Martouf

• SUPINFO
  • 1 014 messages

Posté 31 décembre 2007 à 17:24

tu l'as pucée toi même?
je veux le faire moi aussi mais je n'ai aucune idée de la complexité de la pose (points de soudure etc).

#5 Jul

• Invité

Posté 31 décembre 2007 à 19:04

je l'ai acheter pucée mais j'ai démonté la wii et j'ai vu comment c'est fait c'est pas super dur !

#6 Aranoth

• SUPINFO
  • 459 messages

Posté 07 janvier 2008 à 20:40

T'as plus qu'a éviter les mises à jour comme la peste ;)

A votre avis, pourquoi y'a toujours pas de Freeloader sur Wii ? Parce que Nintendo fait en sorte de rendre obsolète tout accessoire de ce genre (le pire étant les Wii pucées qui cessent de fonctionner après la MAJ)

#7 Martouf

• SUPINFO
  • 1 014 messages

Posté 07 janvier 2008 à 21:43

c'est pas faux sauf si tu as la bonne idée de souder également l'interrupteur qui permet de desactiver la puce le temps d'une mise à jour. Je pensais mettre une cyclowiz qui le permet. De plus elle est upgradable par dvd!

#8 Jul

• Invité

Posté 08 janvier 2008 à 00:06

la derniere mise à jours date de octobre ou novembre et no pb ;)

#9 Yun

• Invité

Posté 07 février 2008 à 14:22

Pour la soudure d'une Puce sur la Wii il suffit d'en connaitre le chipset, si c'est une wii achetée après janvier il y a 90% de chances que le chipset soit un D2C auquel cas il faudras compter pas moins de 13 soudures à faire dans la console.
Autrement (chipset DMS, D2A ou D2B) 5 soudures suffisent (voir plus pour les paranos qui mettent un interrupteur pour désactiver la puce).

La Puce se contente d'injecter du code dans le lecteur CD, elle est donc indétectable, pour ma pars j'ai installé une puce maison il y a environ une an et j'ai jamais eu de problème avec les mises a jour Nintendo.

De nombreux jeux sont disponible sur Binnews France (Freenautes only ! ) et se téléchargent en une petite nuit.
Autrement il y a les torrents ^^.

#10 Jul

• Invité

Posté 07 février 2008 à 14:26

Quand tu download un jeux (exemple mario galaxy) version PAL sur torrent et que le jeu te propose une mise à jours sa crain si je la fait ? ou je peux accepter la mise à jours à partir du CD downloadé ?

#11 Yun

• Invité

Posté 07 février 2008 à 14:44

Pour Super Mario Galaxie il te faut une puce à jour (exemple : la wiinja deluxe upgradable par cd bootable).
Pour ce qui est du PAL, c'est bien ce qu'il faut pour ta console mais tu peut aussi convertir tes jeux NTSC en PAL grâce a de petits logiciels facilement dénichable sur internet (exemple : RegionFrii).

Pour répondre à ta question la puce se contente d'injecter du code dans le lecteur CD, elle est donc indétectable (ou plutôt quasi-indetectable) ! Tu peut donc faire les mises à jour comme bon te semble mais ne prends pas peur si SMG ne marche pas il nécessite une mise a jour de ta puce.

Enfin pour ce qui est du "quasi-indétectable", en effet SMG affiche détecter un dispositif sur ta wii si ta puce n'est pas à jour.
On peut donc se demander si les puces sont si indétectables qu'on le pense.

Pour ma pars ma wii est connecté au wifi de chez moi et est mise a jour assé souvent, je ne pense pas qu'il faille stresser pour autant les puces ne sont pas illégales c'est la copie de jeux qui l'est !

#12 Jul

• Invité

Posté 07 février 2008 à 14:46

ok Yun, j'ai la wiinja deluxe.
Le mec qui me la vendu me disait mettre à jour sa wii (et sa puce ?) à partir du wifi, ne serait ce pas mieu que je connecte ma wii au net et fasse une mise à jours plutot que de mettre à jour à partir du jeu ?
Merci pour le coup de main ;)

#13 Yun

• Invité

Posté 07 février 2008 à 14:55

Une mise à jour est une mise à jour, que ta wii l'installe après l'avoir dl via ton wifi depuis nintendo.com ou depuis un CD revient au même.
Alors tu peut faire tes mise a jour depuis les CD ou depuis le net peu importe !

Que tu fasse une MAJ SP2 sur ton XP ou que tu l'installe depuis le CD c'est la même, hé bien pareil pour ta wii !
Les mises à jour sur CD sont juste prévues pour ceux qui n'ont pas le net à la maison.

Pour ce qui est des mises à jour de la wiinja deluxe : www.wiinja.com

#14 Jul

• Invité

Posté 07 février 2008 à 15:02

merci Yun :=)

#15 Yun

• Invité

Posté 07 février 2008 à 15:08

A charge de revanche Jul ! :P

#16 daxou31

• SUPINFO
  • 45 messages

Posté 11 février 2008 à 10:00

Citation

Les mises à jour sur CD sont juste prévues pour ceux qui n'ont pas le net à la maison.

Ou pour piéger ceux qui essayent de pirater la wii !!

#17 Yun

• Invité

Posté 25 février 2008 à 15:59

La wii est sortie en novembre 2006, alors faut croire que les puces sont vraiment invisibles. (sauf peut-être pour les gros paranos !)

#18 -Mrik-

• SUPINFO
  • 333 messages

Posté 04 mars 2008 à 20:12

Ca avec la 360 c'est pas faisable :( , Micro$oft il bride trop sa bête :(

#19 Yun

• Invité

Posté 05 mars 2008 à 12:05

Citation

Ca avec la 360 c'est pas faisable :( , Micro$oft il bride trop sa bête :(

Je vois pas ce que tu veut dire...

La 360 se pirate également => http://www.xavbox360.com/
Elle est en vente déjà piraté ou flashé ici => http://www.foxchip.c...le-c-69_70.html

#20 -Mrik-

• SUPINFO
  • 333 messages

Posté 05 mars 2008 à 12:57

Sous peine de bannissement du Xbox Live, auquel je suis accroc (Halo 3 powa :P)