Aller au contenu

Call Of Duty 4 to SUPINFO

39 réponses à ce sujet

#1 Roro

• SUPINFO
  • 210 messages

Posté 09 janvier 2008 à 14:13

Bonjour tout le monde!

Comme je le sais en PS1, y a du monde qui joue a CoD4, et on commence globalement a pas etre mauvais, sans nous venter... C'est pourquoi avec certains joueurs de la classe, ca fait quelques temps qu'on parler de former une team.

Je me demandais si dans les autres classes yaurait pas d'autres adeptes de ce jeu mythique? (Il nous semble avoir aperçut par je ne sais quel hazard un second server en LAN pendant une pause hier. Nightmare server ou un truc comme ca avec 3joueurs dessus, on a demandé dans la classe, personne ne l'avait créé donc c'est forcément une autre classe...) Et de plus, si du monde serait interressé pour des wars entre classes? Ca serait pas mal non? Vous nous roxxez en progra, langage, tout ce que vous voulez, vous nous cassez a la premiere occaz sur le fofo pour des questions qui nous semblent logique et pour vous qui vous semble débile; nous, on vous roxxe a CoD4. :P

C'est équitable non? ^^

Des interressés?

#2 Chewbi

• SUPINFO
  • 48 messages

Posté 09 janvier 2008 à 15:32

Aller jusqu'à war, peut-être pas, mais pour jouer de temps à autre, pourquoi pas :)

#3 keger

• Modérateur
  • 4 765 messages

Posté 09 janvier 2008 à 15:56

Citation

Nightmare server ou un truc comme ca

Bah ouais, c'est le serveur des PS2. Et on vous pwne quand vous voulez.

Une seule règle imposée : mode hardcore.

EDIT : les parties se décident souvent sur IRC, donc si vous voulez savoir quand y'a un serveur de lancé dans la journée, venez sur IRC.

#4 bpoujol

• SUPINFO
  • 1 302 messages

Posté 09 janvier 2008 à 16:17

lol cod4 jeu mytique qui n'a meme pas un an ...

#5 Roro

• SUPINFO
  • 210 messages

Posté 09 janvier 2008 à 16:44

Citation

Citation

Nightmare server ou un truc comme ca

Bah ouais, c'est le serveur des PS2. Et on vous pwne quand vous voulez.

Une seule règle imposée : mode hardcore.

EDIT : les parties se décident souvent sur IRC, donc si vous voulez savoir quand y'a un serveur de lancé dans la journée, venez sur IRC.

Vous nous pwne? Faite moi rire!
T'inquiete pour le mode hardcore, on fait que de ca!

Vous etes combien?

#6 daxou31

• SUPINFO
  • 45 messages

Posté 09 janvier 2008 à 22:40

Nikel le mode hardcore c'est notre mode ;)

Citation

les parties se décident souvent sur IRC, donc si vous voulez savoir quand y'a un serveur de lancé dans la journée, venez sur IRC.

Chez les PS1, tous les jours, à chaque pose, un serveur est lancé :/ !!

#7 Zelf

• SUPINFO
  • 363 messages

Posté 09 janvier 2008 à 23:27

lol roro montre leur haldir le cheater...

Obliger on vous latte les ps2 hehe. A partir de mintenant ce que je vais faire c'est lancer un serveur en console et mettre mon ip sur discution comme ca vous venez vous prendre des tartes quand vous voulez hehe. ok?

#8 Roro

• SUPINFO
  • 210 messages

Posté 09 janvier 2008 à 23:51

Bonne idée! Ils vont comprendre leur douleur!

#9 keger

• Modérateur
  • 4 765 messages

Posté 10 janvier 2008 à 07:42

Citation

Chez les PS1, tous les jours, à chaque pose, un serveur est lancé :/ !!

Bah ouais mais justement, nous pendant la pause on en profite pour prendre une pause...

Citation

Vous etes combien?

3 - 4 joueurs réguliers, presque une dizaine qui ont COD 4 d'installé je pense.

Citation

A partir de mintenant ce que je vais faire c'est lancer un serveur en console et mettre mon ip sur discution comme ca vous venez vous prendre des tartes quand vous voulez hehe. ok?

Je répète :

Citation

(Discussions c'est trop has been.)

Et l'IP du serveur est simple : "serveur-cs" (utile pour ceux qui le voient pas dans la liste : "connect serveur-cs" dans la console).

#10 Zelf

• SUPINFO
  • 363 messages

Posté 10 janvier 2008 à 09:22

ben oui mais l'avantage c'est qu'on le laisse tte la journée donc tu peux y aller quand tu veux...sachant qu'il y aura toujour des joueurs en ps1 quelle que soit la pause(11h, 13h ou 16h)!!

(exeption faite des aprem management ou elearning comme cet aprem)

#11 agoran

• SUPINFO
  • 121 messages

Posté 10 janvier 2008 à 09:32

En tout cas, on a un serveur CoD4 qui tourne en permanence : serveur-cs (commen l'a dit keger, il suffit de taper dans la console "connect serveur-cs"

PS : Un serveur sur une adresse de sous réseau, ca marche pas :P (je dit ça pour celui qui met comme adresse ip du serveur sur FMR 10.16.237.0 :s)

#12 Zelf

• SUPINFO
  • 363 messages

Posté 10 janvier 2008 à 09:42

c'est pas un sous réseau, c'est son adresse ip...c'est moi qui ai posté mais c'est le pc de mon voisin. On s'est tous connecté sur son pc avec cette adresse so...(il t'a rep sur discussion d'ailleur)

#13 Paulop

• SUPINFO
  • 284 messages

Posté 10 janvier 2008 à 10:19

C'est normal l'hôte dépasse des 8 bits du dernier nombre de l'adresse ip.

#14 Roro

• SUPINFO
  • 210 messages

Posté 10 janvier 2008 à 14:23

Citation

Et on vous pwne quand vous voulez.

Bon bin... on attend toujours hein? 3 a 1 les gas...

Premier match: Vainqueur P$1
Image IPB

Second match Vainqueur P$1
Image IPB

Troisieme match Vainqueur P$1
Image IPB

Quatrieme match Vainqueur P$2
Image IPB

Serieu, no comment les P$2. :P

#15 -Mrik-

• SUPINFO
  • 333 messages

Posté 10 janvier 2008 à 14:38

Rolalalalah, c'est parce que j'étais pas là ça xD.
Non serieusement je suis nul à CoD4 :P, moi je suis plutot Halo ^^ , mais bon j'arrive jvais changer la donne !!

#16 azer

• SUPINFO
  • 281 messages

Posté 10 janvier 2008 à 14:40

ptain ! tu gères à toshop ;)

#17 kimelto

• SUPINFO
  • 1 209 messages

Posté 10 janvier 2008 à 14:41

Aussi vous avez tous des bonnes armes :P
Nous (enfin mwa perso) j'ai jammais en multi alors je découvre et j'ai pas débloqué les armes. Et comme j'ai pas les armes c'est plus dur... Donc je peux pas gagner de l'exp pour les débloquer .... CQFD :s

#18 Roro

• SUPINFO
  • 210 messages

Posté 10 janvier 2008 à 17:45

Lol désolé nous on play que pendant les pauses... ou en math...

Vous dites que vous avez pas de bonnes armes, yen a pas mal d'entre vous level 55 quand meme... Alors est ce que c'est par le cheat ou pour de vrai, en tout cas, le P90, le G36 et le M14 vous l'avez.

Fin t'facon, vous aurez toujours une excuze ^^

Vous allez dire, "on vous a defonser cet aprem!", bah jvais vous dire "4 contre 7", on a bien géré meme si on a pas gagné la partie on vous a fait chauffer les fesses. :D

En tout cas GG a tous! Me suis bien marré!

#19 Hobbit

• SUPINFO
  • 512 messages

Posté 10 janvier 2008 à 22:06

On peut venir jouer avec une version crackée, ou vous avez tous l'original ? :P

#20 keger

• Modérateur
  • 4 765 messages

Posté 10 janvier 2008 à 22:15

Hobbit, à ton avis ? :P

Citation

Vous dites que vous avez pas de bonnes armes, yen a pas mal d'entre vous level 55 quand meme... Alors est ce que c'est par le cheat ou pour de vrai

nightmare et moi c'est pour de vrai, Darky a copié / collé l'install de nightmare d'où le 55.
Puis bon vous aussi vous avez des 55 hein...

Citation

Vous allez dire, "on vous a defonser cet aprem!", bah jvais vous dire "4 contre 7", on a bien géré meme si on a pas gagné la partie on vous a fait chauffer les fesses. :D

S'pas de notre faute si vous venez qu'à 4 !

#21 Roro

• SUPINFO
  • 210 messages

Posté 10 janvier 2008 à 22:17

Citation

Hobbit, à ton avis ? :P

Citation

Vous dites que vous avez pas de bonnes armes, yen a pas mal d'entre vous level 55 quand meme... Alors est ce que c'est par le cheat ou pour de vrai

nightmare et moi c'est pour de vrai, Darky a copié / collé l'install de nightmare d'où le 55.
Puis bon vous aussi vous avez des 55 hein...

On a un 55 lol!

Citation

Citation

S'pas de notre faute si vous venez qu'à 4 !

S'pas de notre faute si on a management... ^^

#22 daxou31

• SUPINFO
  • 45 messages

Posté 11 janvier 2008 à 10:40

Par contre on l'a reconnu vous avez un bon jeu d'équipe, mais sans la précision et la vitesse ca ne sert a rien :P !!!!!!!!

#23 Roro

• SUPINFO
  • 210 messages

Posté 11 janvier 2008 à 11:33

Bon faudrait prévoir un moment, ou on se rassemble tous sur le server et on fait des............................FOTOS!!!!!!!!!!!!!!! ^^

Et ca vous direz pas un forum special pour les teams ?

#24 Zelf

• SUPINFO
  • 363 messages

Posté 11 janvier 2008 à 11:52

pour ceux qui souhaite ce battre a armes egales http://lezelf.free.fr/cheat-cod4.zip
c'est un cheat qui permet de passer level 55 tout défis terminés...mais aussi de revenir a votre level de depart.

#25 Roro

• SUPINFO
  • 210 messages

Posté 11 janvier 2008 à 12:05

xD n00b...

#26 Zelf

• SUPINFO
  • 363 messages

Posté 11 janvier 2008 à 12:06

j'ai pas dis que c'était pour moi...je m'en sers pas moi^^ je kiff ma mitrailleuse alors ca me va^^

#27 keger

• Modérateur
  • 4 765 messages

Posté 11 janvier 2008 à 14:14

C'est n'importe quoi, si y'a un système de rank y'a une raison, c'est pas pour que tu aies toutes les armes dès que tu installes le jeu.
De toute façon les mecs qui étaient rank 30 ou 40 hier et qui sont rank 55 aujourd'hui, on va bien voir qui c'est...

#28 Zelf

• SUPINFO
  • 363 messages

Posté 11 janvier 2008 à 14:21

ben moi je m'en fous on me le demande je le met^^....je l'utilise pas...so...

#29 agoran

• SUPINFO
  • 121 messages

Posté 11 janvier 2008 à 14:22

En tout cas, perso jsui fier de moi, je vous ai bien poWn3r ! :P Même si encore comme l'a dit keger, on a eu vraiment du mal à cause des switchs en cours :
Mais ne vous inquiétez pas, on se ferra une VRAI partie un jour, parce que là, impossible de jouer.
Je voudrai aussi vous dire que trois ou quatre d'entre nous se sont mis à CoD4 2 jours avant de faire le match avec vous :P, d'ou vos nombreux frags (héhé).

En tous cas, GG, et à charge de revenche :D on verra de quoi vous êtes capable dans de bonnes conditions

#30 Roro

• SUPINFO
  • 210 messages

Posté 11 janvier 2008 à 14:38

Citation

C'est n'importe quoi, si y'a un système de rank y'a une raison, c'est pas pour que tu aies toutes les armes dès que tu installes le jeu.
De toute façon les mecs qui étaient rank 30 ou 40 hier et qui sont rank 55 aujourd'hui, on va bien voir qui c'est...

Clair!!

idem pour vous!

C'est vrai que je l'ai senti passé ton cut nightmare... ^^"