Questions : délocalisation pour Toulouse, projets, certifs, anglais
#1 Jul
Posté 17 janvier 2008 à 09:33
Quelques questions de certains IS1, au cas ou certain aurait entendu quelque chose:
-Est ce vrai que SUPINFO Toulouse risque d'être délocalisé l'an prochain ?
-Avez vous eu des news des projets de groupes, j'ai interrogé plusieurs SCT et apparament même les sujets ne sont pas fait.
-Est il desormais possible de passer des certifications à SUPINFO Toulouse ? SUPINFO Toulouse deviendra t'il Supinfo Training Center ?
-Pour Tell me more on parle de 80% de réeussite et 80% de fait, mais 80% à partir de quoi ? puisque nous choisissons nous même le programme à suivre.
-Nous devons forcément faire 30h de debates d'après un mail officiel, hors si on fait 15heures avec 5pts à chaque fois cela ne va t'il pas insité les gens à s'inscrir les 15 autres heures et ne pas venir au debates ? Un zéro en debates est il éliminatoire pour les crédits d'anglais ?
Je me doute bien que toutes ces questions concerne + l'administration que les élèves, j'ai d'ailleurs envoyé un mail mais je ne sais pas si j'aurai des réponses...
Merci d'avance.
Posté 17 janvier 2008 à 10:10
Désolé mais j'ai pas de réponse clair à t'apporter (je pense qu'aucun élève n'en a malheureusement) mais par contre j'ai discuté aussi avec un SCT et il m'a dit aussi que les sujets pour les projets de groupe n'étaient pas encore fait.
Pour le reste, je ne sais pas.
Posté 17 janvier 2008 à 10:17
Le bail est de 3 ans donc ca sera l'année d'aprés
-Avez vous eu des news des projets de groupes, j'ai interrogé plusieurs SCT et apparament même les sujets ne sont pas fait.
Non ca viendra bien assezt ot
-Est il desormais possible de passer des certifications à SUPINFO Toulouse ? SUPINFO Toulouse deviendra t'il Supinfo Training Center ?
Non / Peut etre
-Pour Tell me more on parle de 80% de réeussite et 80% de fait, mais 80% à partir de quoi ? puisque nous choisissons nous même le programme à suivre.
Tu choisi tes modules pour faire 40h ou plus pour valider faut 80% fait/juste par module fait
-Nous devons forcément faire 30h de debates d'après un mail officiel, hors si on fait 15heures avec 5pts à chaque fois cela ne va t'il pas insité les gens à s'inscrir les 15 autres heures et ne pas venir au debates ? Un zéro en debates est il éliminatoire pour les crédits d'anglais ?
Oui/Non
#4 Jul
Posté 17 janvier 2008 à 10:29
Posté 17 janvier 2008 à 11:22
Citation
Selon ce qu'on nous a dit, ça sera multi-promo (tu commences cette année, t'es noté à la fin mais tu le reprends l'année prochaine etc...) et multi-matières.
Citation
On nous a dit que ça sera clarifié au cours de l'année et que ça vous empêche pas de commencer de toute façon.
Citation
L'année dernière c'était comme ça, cette année Boris nous a dit l'inverse mais aucune communication officielle à part ça. A voir avec lui.
#6 Jul
Posté 17 janvier 2008 à 11:25
J'ai aussi entendu comme toi pour les projets et pire encore j'ai entendu que sa sera inter-sites genre 2eleves de bordeaux et 1 de toulouse pour apprendre à gérer des projets. J'ai aussi entendu que sa sera inter-classes (des PS1 avec des IS1 par exemple) et aussi que les projets serait donnée par des entreprises partenaire et ce serai ces mêmes entreprises qui te note.
Dixit formateur Apple.
Posté 17 janvier 2008 à 11:27
Citation
Ce que j'ai entendu :
Si on arrive à agrandir les locaux ici, on restera ici.
Sinon, délocalisation. (toujours proche d'une bouche de métro)
Posté 17 janvier 2008 à 11:36
Citation
Le bail est de 3 ans donc ca sera l'année d'aprés
Un bail n'oblige absolument pas à rester... Ca veut juste dire que au bout de 3 ans Supinfo peut partir sans préavis ou alors que le bail doit etre renégocié ou renouvelé
Posté 17 janvier 2008 à 12:12
Citation
Citation
Ce que j'ai entendu :
Si on arrive à agrandir les locaux ici, on restera ici.
Sinon, délocalisation. (toujours proche d'une bouche de métro)
C'est surtout ce que nous à dit Boris en début d'année, donc oui on risque d'être délocalisé l'an prochain. Il a dit qu'il n'excluait rien. Le bail n'a rien à voir la dedans, il n'y a pas obligation de rester...
#10 Jul
Posté 17 janvier 2008 à 12:14
Posté 17 janvier 2008 à 12:26
Citation
Mais clair quoi !! va falloir que je trouve un nouvel appart
Posté 17 janvier 2008 à 13:04
Citation
De tte façon avec SUPINFO on est habitué maintenant... Les décisions faite au dernier moment qui foutent tout le monde dans la merde c'est leur spécialité... Des fois c'est vraiment n'importe quoi cette école...
Posté 17 janvier 2008 à 13:26
Regardez moi ça (ça dégoute):
\\toulouse2\SUPINFOtos\SUPINFO Aquitaine\Locaux
Posté 17 janvier 2008 à 13:46
Posté 17 janvier 2008 à 13:46
le Spring Break au ski ça se fait cette année ?
Posté 17 janvier 2008 à 13:50
Pour la délocalisation, j'y avais pensé avant de m'inscrire, trouvant étrange que l'école soit en pleine ville et avec seulement deux étages pour cinq classes au minimum à prévoir :s . C'est pas comme s'ils nous prenaient de court.
Boris avait annoncé en début d'année qu'il essayait de trouver un moyen de s'agrandir pour rester sur place, mais c'est pas encore fait, et on n'a pas de nouvelles là dessus depuis.
#17 Jul
Posté 17 janvier 2008 à 13:57
Posté 17 janvier 2008 à 14:48
PS :
Citation
J'aurais pu le prendre pour moi ça aussi ?
#19 Jul
Posté 17 janvier 2008 à 14:50
Citation
PS :
Citation
J'aurais pu le prendre pour moi ça aussi ?
je pensais à bertrand et même si je pensais à toi ya rien de méchant dans ce que j'ai écris. Tu n'es pas le centre du monde
Posté 17 janvier 2008 à 14:51
Sinon revenons en au sujet, encore une déception de plus de la part de SUPINFO!
Posté 17 janvier 2008 à 18:11
Posté 17 janvier 2008 à 18:27
Posté 18 janvier 2008 à 21:33
Citation
qui me parle ?
Posté 26 janvier 2008 à 00:05
Citation
http://www.supinfo.c..._en_baisse.aspx
Posté 26 janvier 2008 à 00:17
Posté 26 janvier 2008 à 07:35
Posté 26 janvier 2008 à 11:10
car actuellement en gratuit il y a que Mandriva non ?
#28 Jul
Posté 26 janvier 2008 à 11:25
Posté 26 janvier 2008 à 12:49
Citation
Et CISCO CCNA.
Et peut-être une Apple aussi, j'sais plus.
Posté 27 janvier 2008 à 02:48
Citation
Tu choisi tes modules pour faire 40h ou plus pour valider faut 80% fait/juste par module fait
Salut tout le monde ,
si en additionant mes heures des diferents modules TMM, j'ai moins de 40heures au final ... il se passe quoi !?