Aller au contenu

Nouvelle brochure SUPINFO

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
20 réponses à ce sujet

#1 keger

• Modérateur
  • 4 765 messages

Posté 30 janvier 2008 à 21:19

http://www.supinfo.c...re2007-2008.pdf

On notera la carte des sites à l'horizon 2010 / 2011 page 2, le reste étant essentiellement la même chose que la brochure de l'année dernière avec les chiffres actualisés.

#2 D@vid

• SUPINFO
  • 546 messages

Posté 30 janvier 2008 à 23:12

Perso je trouve qu'il y a beaucoup de belles paroles, mais pas beaucoup d'action.
Si SUPINFO était comme il est dit sur la brochure, ça serai vraiment cool.

#3 Warning

• SUPINFO
  • 646 messages

Posté 30 janvier 2008 à 23:20

yeahhhhh Costa Rica ! :D

#4 Zelf

• SUPINFO
  • 363 messages

Posté 31 janvier 2008 à 11:57

c'est un fake elle existe pas Sarah!! :P...ok je sors^^

#5 Roro

• SUPINFO
  • 210 messages

Posté 31 janvier 2008 à 12:05

Clair!

Page 15, la foto... vous voyez pas un probleme?? Super maline Sarah! Bravo! Ca reflete bien l'image de Supinfo!!

#6 Ninja_En_Short

• SUPINFO
  • 451 messages

Posté 31 janvier 2008 à 13:10

Je remarque surtout que dans 99% des photos de pose les filles sont en majorité mais une fois dans l'école on les cherche :lol:

#7 |4|

• SUPINFO
  • 1 024 messages

Posté 31 janvier 2008 à 14:09

Où sont les femmes?

#8 D@vid

• SUPINFO
  • 546 messages

Posté 31 janvier 2008 à 15:18

Si c'était que ça ...
Y a pas que Sarah qui est fake.

Style : "Salaire à l’embauche : à partir de 35 000 €" ==> Tiens encore revu à la hausse.
"La pédagogie de SUPINFO est composé à 80% d’ingénieurs praticiens de l’entreprise ou de professionnels engagés dans la recherche appliquée." ===> Ils se cachent où ?
La partie SCO me fait bien marrer, surtout à Nice.
Les supports de cours multimedia, vidéos, podcasts ...
"Composé de plusieurs salles multimédia de cours et travaux pratiques équipées d’un ensemble important de serveurs : Sun, HP, Apple, AS400, IBM, HP et Dell, il reste disponible en permanence même en dehors des cours sans aucune limite d’utilisation." ===> A Paris peut-être
...

#9 keger

• Modérateur
  • 4 765 messages

Posté 31 janvier 2008 à 17:00

Citation

Style : "Salaire à l’embauche : à partir de 35 000 €" ==> Tiens encore revu à la hausse.

Selon ce que nous disent les formateurs en IS3, c'est plutôt vrai !

Citation

Les supports de cours multimedia, vidéos, podcasts ...

Faut noter le "progressivement" au début de la phrase :D

Citation

"Composé de plusieurs salles multimédia de cours et travaux pratiques équipées d’un ensemble important de serveurs : Sun, HP, Apple, AS400, IBM, HP et Dell, il reste disponible en permanence même en dehors des cours sans aucune limite d’utilisation." ===> A Paris peut-être
...

Bein à Toulouse c'est plutôt le cas ?

#10 Ninja_En_Short

• SUPINFO
  • 451 messages

Posté 31 janvier 2008 à 17:08

Euh... ont a les iMac et quelques serveurs/routeurs mais ils me donnent l'impression de prendre la poussière la majorité du temps.

#11 keger

• Modérateur
  • 4 765 messages

Posté 31 janvier 2008 à 18:41

Est-ce parce qu'on nous y refuse l'accès ou parce que personne n'en a de besoin immédiat à part pendant les cours correspondants et les projets ? ;)

#12 kimelto

• SUPINFO
  • 1 209 messages

Posté 31 janvier 2008 à 19:23

Citation

Est-ce parce qu'on nous y refuse l'accès ou parce que personne n'en a de besoin immédiat à part pendant les cours correspondants et les projets ? ;)

Ou parce que ca sioux ? :P

#13 Martouf

• SUPINFO
  • 1 014 messages

Posté 31 janvier 2008 à 21:51

les matériels des labos sont placés sous la responsabilité des responsables locaux des labos...par exemple, il n'y a aucun responsable au labo cisco actuellement donc personne ne peut prendre la responsabilité de preter les équipements aux élèves (surtout au prix du switch...). C'est la même chose pour tous les labos, si on avait une armoire sun, qui s'en servirait, pourquoi faire et sous la responsabilité de qui? au prix du serveur sun ça fait beaucoup de contres et pas assez de pours pour investir dans une telle somme.
Cependant c'est vrai que la brochure est plutot éloignée de la réalité sur ce point là...

#14 Flavien

• SUPINFO
  • 1 messages

Posté 01 février 2008 à 09:53

Hi,

Ce que je peux vous dire, c'est qu'à Lyon, y'a aucune machine dispo et encore moins de responsables de labo étant donné que tous les labos n'ont as répondus.

Globalement, je trouve que la brochure est un peu trop orientée marketing pur. La réalité est tout autre (je suis très déçu en ce qui me concerne) !

See you ;)

#15 D@vid

• SUPINFO
  • 546 messages

Posté 02 février 2008 à 16:23

LOL, j viens de trouver un truc rigolo sur les photos de la dernière page :

regardez bien le reflet dans l'eau.

Image IPB

Et là normalement y a marqué FNAC au lieu de SUPINFO.

Image IPB

(oui, ça sent le gars qui s'emmerde à la JPO là, et qui cherche les 1001 erreurs de la brochure ^^)

#16 keger

• Modérateur
  • 4 765 messages

Posté 02 février 2008 à 16:52

Ca a été corrigé dans la brochure PDF sur le site depuis pas mal de temps ;)

#17 D@vid

• SUPINFO
  • 546 messages

Posté 02 février 2008 à 17:18

AH oui, j'avais pas vu.
Aujourd'hui j'avais la version papier, qu'on a reçu à Nice mercredi.
Y a quelques trucs qui ont changé depuis.

#18 Warning

• SUPINFO
  • 646 messages

Posté 02 février 2008 à 21:37

Corrigé ? Tu parle ils ont fait une symétrie centrale sur le nouveau PDF plutot que axiale ! Donc ça se voit toujours...

#19 Jul

• Invité

Posté 04 février 2008 à 12:16

la sara en question dans la brochure n'existe pas dans CB :)

#20 Zelf

• SUPINFO
  • 363 messages

Posté 04 février 2008 à 12:36

Citation

la sara en question dans la brochure n'existe pas dans CB :)

ben c'est ce que je disais au début du topic...c'est la premiere chose qu'on a regardé quand on a recu la brochure^^

#21 ARAZ

• SUPINFO
  • 85 messages

Posté 07 février 2008 à 11:43

Exellent le logo SUPINFO au dessus de la Fnac à Troyes! Quand on sait que la ville de Troyes a "classé" ce bâtiment, pas de dérogation possible (sauf pour la Fnac :/).