Bonjour,
Comme une bonne partie des étudiants de SUPINFO je m'interesse à la technologie .Net, et en naviguant sur developpez.com je viens de lire un billet sur la sortir en version FR de toute la suite Visual Studio 2008, hors dans ce même billet, il y a une phrase qui me choque :
Les versions gratuites :
* Visual WEB Developer Express Edition
* Visual Basic 2008 Express Edition
* Visual C# 2008 Express Edition
* Visual C++ 2008 Express Edition
Les versions gratuites peuvent toutes être téléchargées sur le site de Microsoft. Un détail important à ne pas oublier est qu'il est possible d'utiliser les versions Express de Visual Studio dans un contexte commercial !
Je pense qu'il a voulu dire "impossible" car faire une aparté du genre "ATTENTION DETAIL IMPORTANT !! ", pour annoncer en gros une bonne nouvelle à savoir l'utilisation de ces produits à usage commercial c'est un peu louche non ?
LIEN DU BILLET : http://blog.developp...1&pb=1#comments
Visual Studio Express 2008
Débuté par DqvY, 08 février 2008 à 10:25
10 réponses à ce sujet
Posté 08 février 2008 à 10:25
#3 Jul
Posté 08 février 2008 à 12:18
ah bon ? enfin en même temps faut avoir envie de dev sous express lol
Posté 08 février 2008 à 12:23
Abusé! Merci BOTI
Ca peut être une solution de remplacement et de légalité JUL!
Ca peut être une solution de remplacement et de légalité JUL!
#5 Jul
Posté 08 février 2008 à 12:32
ui enfin ya aucune trace dans ton assembly qui dit que tu fais avec la express ou non.
Donc tu fais ton .sln avec ta version étudiante de Visual puis lors de la publication tu dis que tu utilises express
Donc tu fais ton .sln avec ta version étudiante de Visual puis lors de la publication tu dis que tu utilises express
Posté 08 février 2008 à 12:32
Microsoft sait très bien que en entreprise les versions express ne suffisent pas, c'est trop chiant... Et puis ils savent très bien aussi que c'est impossible de savoir si un programme a été réalisé sous express ou pas... donc bon, a quoi bon!
De rien vyda
PS: GG Jul... tu m'as doublé a 4 seconde lol
De rien vyda
PS: GG Jul... tu m'as doublé a 4 seconde lol
Posté 08 février 2008 à 12:52
Disons que ça peut commencer à être interessant pour des indépendants, comme nous qui vendons un logiciel.
#8 Jul
Posté 08 février 2008 à 12:59
désolé warning vb6 express n'existe pas
Posté 08 février 2008 à 13:36
Gnagnagna ! J'ai un compte MSDN Premium donc pas de soucis
.
#10 Jul
Posté 08 février 2008 à 13:50
Pfff ta couché pour être MSP je le sais (en + sa attire les jolies filles apparament)
Posté 09 février 2008 à 01:18
lol mais chut ! je crois que ta pas a te plaindre coté fille

Ce sujet est fermé