Aller au contenu

Qui s'est déjà préinscrit pour l'année prochaine ?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
45 réponses à ce sujet

#31 elpiako

• SUPINFO
  • 25 messages

Posté 07 mars 2008 à 12:39

@JC : HSBC Lille sont au courant de rien plus ou moins. Il y a depuis quelques semaines un gros bordel avec ça, car la personne qui s'occupe du partenariat SUPINFO-HSBC à l'agence HSBC de Lille ne sait pas grand chose et refuse de faire un crédit sans garant et, pire, refuse de faire un crédit (avec le bénéfice du partenariat) aux pré-inscrits !!! :o Elle dit qu'il faut être étudiant SUPINFO pour pouvoir bénéficier de l'avantage...
Je lui ai demandé si elle connaissait le sketch du videur de Maxime ("T'as pas de carte de membre tu rentres pas... Comment on fait pour l'avoir ? C'est à l'intérieur...")
Ce qui fait qu'il y a pleins de futurs PS1-IS1 Lille qui sont bloqués sans argent pour entrer à SUPINFO :|
Ma direction est au courant, elle monte au créneau.

Donc c'est pour ça que je demande ici, si quelqu'un a fait un crédit sans garant...

@pira: c'est qui Boris ?

#32 kimelto

• SUPINFO
  • 1 209 messages

Posté 07 mars 2008 à 12:41

Citation

Notre DR :)

#33 pira

• SUPINFO
  • 444 messages

Posté 07 mars 2008 à 16:26

Citation

@JC : HSBC Lille sont au courant de rien plus ou moins. Il y a depuis quelques semaines un gros bordel avec ça, car la personne qui s'occupe du partenariat SUPINFO-HSBC à l'agence HSBC de Lille ne sait pas grand chose et refuse de faire un crédit sans garant et, pire, refuse de faire un crédit (avec le bénéfice du partenariat) aux pré-inscrits !!! :o Elle dit qu'il faut être étudiant SUPINFO pour pouvoir bénéficier de l'avantage...
Je lui ai demandé si elle connaissait le sketch du videur de Maxime ("T'as pas de carte de membre tu rentres pas... Comment on fait pour l'avoir ? C'est à l'intérieur...")
Ce qui fait qu'il y a pleins de futurs PS1-IS1 Lille qui sont bloqués sans argent pour entrer à SUPINFO :|
Ma direction est au courant, elle monte au créneau.

Donc c'est pour ça que je demande ici, si quelqu'un a fait un crédit sans garant...

Pffff sérieux c'est n'importe quoi cette histoire aussi !
Allezzz un autre soucis pour l'école, une autre "couille dans le pâté", appelle vite Boris, puis l'école ... insiste ... !

#34 LorenzOo

• Membre
  • 2 messages

Posté 09 mars 2008 à 17:10

Bonjour à vous, j'ai envoyé ma lettre de motivation la semaine derniere avec mon dossier et ... j'ai été admis, plus qu'a envoyer le cheque de 1000euros mais juste une question, le cheque sera t il débité tout de suite ou plus tard ???
merci de vos réponses

#35 sinan

• SUPINFO ★★
  • 1 242 messages

Posté 09 mars 2008 à 17:39

Citation

Bonjour à vous, j'ai envoyé ma lettre de motivation la semaine derniere avec mon dossier et ... j'ai été admis, plus qu'a envoyer le cheque de 1000euros mais juste une question, le cheque sera t il débité tout de suite ou plus tard ???
merci de vos réponses

Petite nuance, tu es admissible, tu seras admis lorsque tu effectueras le reste du paiement (les 3990 restant).
Pour le chèque je ne sais pas, j'imagine qu'ils l'encaissent assez rapidement.

#36 Baptiste

• SUPINFO
  • 237 messages

Posté 09 mars 2008 à 18:04

Il faut que tu marques au dos ' a encaisser à partir du .. / .. " moi j'ai fait ça y a un moi et toujours pas encaissé, donc ça marche !

#37 Flo

• SUPINFO
  • 322 messages

Posté 09 mars 2008 à 19:50

Moi ils l'ont encaissé 1 mois et demi apres l avoir envoyé ;)

#38 XK

• SUPINFO
  • 129 messages

Posté 09 mars 2008 à 20:21

Moi j'ai toujours rien envoyé, ils abusent de nous faire payer si tôt, alors ça attendra jusqu'à la deadline :o

#39 braillane

• SUPINFO
  • 296 messages

Posté 09 mars 2008 à 20:46

moi j'ai envoyé ma lettre et deux jours après c'était encaissé. J'ai halluciné de la rapidité de la poste et surtout de SUPINFO... ils ont vraiment soif de fric :D

#40 LorenzOo

• Membre
  • 2 messages

Posté 09 mars 2008 à 21:17

Merci bcp de vos réponses, j'éspère être admis, moi c'est SUPINFO Montpellier en PS1, ya du monde de ma "future" (espérons) promotion?

#41 tranber

• SUPINFO
  • 235 messages

Posté 10 mars 2008 à 11:32

voilà je viens d'envoyer la lettre !

#42 Spike

• SUPINFO
  • 90 messages

Posté 12 mars 2008 à 10:11

C'est décidé, je rentre au pays l'an prochain pour ma dernière année :-o

#43 sinan

• SUPINFO ★★
  • 1 242 messages

Posté 12 mars 2008 à 12:19

Posté aujourd'hui

#44 tranber

• SUPINFO
  • 235 messages

Posté 12 mars 2008 à 12:36

3 jours en avance bien bien :)

#45 XK

• SUPINFO
  • 129 messages

Posté 12 mars 2008 à 15:28

Moi j'ai posté hier, j'ai été faible sur ce coup la :D

#46 Paulop

• SUPINFO
  • 284 messages

Posté 12 mars 2008 à 17:06

Posté aujourd'hui juste avant la relève de la poste :)