Aller au contenu

De MGS4 et du BR

18 réponses à ce sujet

#1 Ninja_En_Short

• SUPINFO
  • 451 messages

Posté 03 mars 2008 à 21:22

Ou encore : mais qu'est-ce qu'il faut de plus ???

http://www.jeuxvideo...t-pour-mgs4.htm

Il a un disque de 50 Go pour son jeu qu'est-ce qu'il lui faut de plus ?... oui bon à part un deuxième ? :lol:

#2 Paulop

• SUPINFO
  • 284 messages

Posté 03 mars 2008 à 22:38

Normalement on a pas atteint les 50giga de capacité en prod.

Ou alors ils programment avec les pieds.

#3 Ninja_En_Short

• SUPINFO
  • 451 messages

Posté 04 mars 2008 à 10:51

Programment avec les pieds ça je pense pas mais à voir les vidéos c'est quand même très au dessus de ce que font les autres consoles. Quand tu mets ça en plus des X et Y voix des persos (d'ailleurs pour caser le jeu se sont les voix jap qui sautent d'après Puissance PC, m'en fout je préfère l'anglais dans le cas présent) et l'arsenal de malade trouvable dans le jeu ça justifie assez le BR double-couche, ce qui finira par arriver fatalement sur PC aussi d'ailleurs.

#4 Martouf

• SUPINFO
  • 1 014 messages

Posté 04 mars 2008 à 11:15

Citation

Programment avec les pieds ça je pense pas mais à voir les vidéos c'est quand même très au dessus de ce que font les autres consoles. Quand tu mets ça en plus des X et Y voix des persos (d'ailleurs pour caser le jeu se sont les voix jap qui sautent d'après Puissance PC, m'en fout je préfère l'anglais dans le cas présent) et l'arsenal de malade trouvable dans le jeu ça justifie assez le BR double-couche, ce qui finira par arriver fatalement sur PC aussi d'ailleurs.

"blablablablabla la ps3 sétropuissant le bluray sétropbien tellement que la compression audio/vidéo on connait pas mais ça nous fait faire des économies de licences et ça nous donne une étiquette de kikoo-roxxorz qui arrivent à faire un jeu de plus de 50go"

#5 Thibaut

• SUPINFO
  • 45 messages

Posté 04 mars 2008 à 12:13

A mon avis c'est surtout parce qu'il doit y avoir des heures de vidéos (bien que certaines soit générées par le moteur du jeu, ça ne fait pas tout, et on avait bien eu un final d'une bonne heure sur MGS3).

Et oui la PS3 c'est trop puissant, le Blu-Ray c'est trop bien et MGS4 c'est mythique ! ^^

#6 XK

• SUPINFO
  • 129 messages

Posté 04 mars 2008 à 12:40

Déjà sur PS2 ce n'était plus un jeu mais un film, alors avec le bruray c'est la version longue en HD :D

#7 keger

• Modérateur
  • 4 765 messages

Posté 04 mars 2008 à 19:53

Si c'est du 1080p non compressé tu cases 7-8 heures de vidéos seulement sur un Blu-Ray de 50 Go.

#8 -Mrik-

• SUPINFO
  • 333 messages

Posté 04 mars 2008 à 20:11

Le jour ou un jeu codé sur 50Go sortira, il aura mis 4 ans de dév, et aura un moteur obsolète.
Ou sinon côté Capcom ya DMC4 qui lui défoule dur ! Dante dents !!

#9 keger

• Modérateur
  • 4 765 messages

Posté 04 mars 2008 à 20:14

Citation

Le jour ou un jeu codé sur 50Go sortira, il aura mis 4 ans de dév

Ah, Duke Nukem Forever sera sur Blu-Ray ?

#10 Martouf

• SUPINFO
  • 1 014 messages

Posté 04 mars 2008 à 20:41

4 ans de dev c'est le temps moyen pour un gros jeu de première catégorie genre gran turismo ou bioshock...
Faudra m'expliquer l'interet de foutre autant de vidéo en full hd pour un jeu ils ont trop honte de leur moteur graphique ou quoi?

#11 -Mrik-

• SUPINFO
  • 333 messages

Posté 04 mars 2008 à 20:43

Ou pas :P jcrois même pas qu'il verra le jour sur PS3 celui la.
Mais je reprends ce que je dis, c'est vrai, 4 ans c'est encore trop court, jdirais donc 6 ans (voire plus :P )

#12 Ninja_En_Short

• SUPINFO
  • 451 messages

Posté 04 mars 2008 à 20:53

@ Keger : j'aurais pas mieux dit :D

Cela dit je pense aussi que c'est surtout les voix qui prennent beaucoup de place : y a quasiment autant de parlote (avec auditif) que dans les trois derniers FF (X, X-2 et XII). C'est d'ailleurs les voix jap qui ont sauté.
Voir aussi l'arsenal disponible, entre les M4, XM8, SCAR H, Sig GSR, P90, AK 105 et tous les trucs que le vénérable rajoute dessus ça prends de la place.

Et pis zut ! J'ai jamais jouer à un jeu aussi prenant que MGS.

Splinter Cell ? Bof, je supporte plus les jeux avec des terros qui arrivent à chaque fois à avoir des ADM sorties d'on ne sait où et qu'ils faut démonter avec un semblant de discrétion... presque autant que les jeux sur la deuxième guerre mondiale, overdose inside.

#13 Baptiste

• SUPINFO
  • 237 messages

Posté 04 mars 2008 à 21:06

Citation

overdose inside.

tg forever

#14 Martouf

• SUPINFO
  • 1 014 messages

Posté 04 mars 2008 à 21:15

Citation

Voir aussi l'arsenal disponible, entre les M4, XM8, SCAR H, Sig GSR, P90, AK 105 et tous les trucs que le vénérable rajoute dessus ça prends de la place.

ben oui c'est bien connu ce qui prends le plus de place dans un jeu ce sont les armes...
évident...

Enfin bon une bien belle polémique que tu as lancée pour pas grand chose au final.

#15 Baptiste

• SUPINFO
  • 237 messages

Posté 04 mars 2008 à 21:16

et les munitions aussi

On est au moins a 60 % du br avec ça. Hein martouf ??

#16 Martouf

• SUPINFO
  • 1 014 messages

Posté 04 mars 2008 à 21:21

Et les petits cailloux aussi. Très important les petits cailloux!

#17 keger

• Modérateur
  • 4 765 messages

Posté 04 mars 2008 à 21:51

Bah un petit caillou tout seul ça prend pas beaucoup, mais dans le sable... :S Alors suffit que tu fasses une traversée du désert et il te faut déjà 2 BR.

#18 Martouf

• SUPINFO
  • 1 014 messages

Posté 04 mars 2008 à 22:46

C'est une honte!

#19 -Mrik-

• SUPINFO
  • 333 messages

Posté 04 mars 2008 à 23:22

Ahlalalala ces développeurs. Je regrette le temps des cailloux dans Crash Bandicoot (pour peu qu'il y ait eu des cailloux dans Crash Bandicoot :P )