Aller au contenu

Probable Tournoi de Bomberman Land sur Wii

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
7 réponses à ce sujet

#1 Yun

• Invité

Posté 01 avril 2008 à 14:53

Bomberman est enfin sorti sur Wii !  :)

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce jeux, je vous invite a vous rendre sur les sites suivants pour le découvrir :

http://www.gamekult....J000077713.html
http://www.hudson.co.jp/bombland_wii/

Pour ce qui est du tournoi, il se ferais donc en mode "normal" (batailles vues de haut).
Le mode "normal" correspond a la version "old school" (1993) du jeu, une vue de haut pour une partie à 4 joueurs dans les règles l'art.

Je pense que ce mode de jeu est le plus adapté pour un tournoi car les adeptes des premiers Bomberman s'y retrouverons facilement ( les commandes se limitant à la croix directionnelle et le bouton "2" pour poser une bombe).

Quel est votre avis sur ce tournoi et qui voudrais y participer ?
N'hésitez pas si vous avez des suggestion quand à l'organisation ou autre à poster !

PS : Je me chargerais bien-sure d'apporter la Wii, les Wiimote et le jeux.

#2 braillane

• SUPINFO
  • 296 messages

Posté 01 avril 2008 à 15:35

moi je kiff! tu va te prendre la raclé du siècle!

#3 DqvY

• SUPINFO
  • 170 messages

Posté 01 avril 2008 à 16:47

Finalement Yun, demain après-midi il y à la journée Entreprise jusqu'à 18H apparemment donc tu n'auras pas accès à la télévision.

#4 Martouf

• SUPINFO
  • 1 014 messages

Posté 01 avril 2008 à 20:14

Il n'as pas dit qu'il comptait le faire demain  ???

Moi j'en suis :P

Combien as-tu de wiimotes Yun?

#5 Paulop

• SUPINFO
  • 284 messages

Posté 01 avril 2008 à 20:37

Note : YAvais pas déjà bomberman sur virtual console ?

#6 Jul

• Invité

Posté 01 avril 2008 à 22:32

je peux aussi apporter une wii et wiimote + nunchuk * 2

#7 Yun

• Invité

Posté 01 avril 2008 à 22:54

Pas besoin de nunchuck pour jouer à Bomberman mais tu peut amener tes wiimotes j'en ai une sur les quatre ou il manque le cache des piles. Pour ce qui est d'amener une seconde Wii je ne pense pas que ce soit nécessaire vu que les matchs durent 3 minutes maxi et que ça se joue en 3 rounds gagnés, ça devrais tourner vite a coup de 4 joueurs toutes les 9 min.

Par contre ça pourrais être sympa de jouer sur vidéo-projecteur.

Bomberman existai effectivement déjà sur wii dans la "virtual console" mais il s'agissait de la version de 1993 sortie à l'époque sur snes je crois.

Pour ce qui est de la date on verra dans la semaine prochaine...

Et Braillane je t'ai déjà mis ta saucée à la maison alors fait pas ta chaudasse  :P

Biz.  Yun.

PS : il existe des DVD regroupent plusieurs centaines de jeux des anciennes consoles nintendo, sega et neo geo qui fonctionne sur les Wii pucées pour les adeptes des "oldies" qui ne veulent pas dépenser leurs sous dans des points nintendo.

#8 DqvY

• SUPINFO
  • 170 messages

Posté 02 avril 2008 à 06:17

Citation

Il n'as pas dit qu'il comptait le faire demain  ???

Moi j'en suis :P

Combien as-tu de wiimotes Yun?

En classe, il m'a dit qu'il voulait le faire demain ...

Go YUN GO!!!!! AMENE PES AUSSI :P