Aller au contenu

Duke Nukem Forever est bien en dev ?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
6 réponses à ce sujet

#1 Ninja_En_Short

• SUPINFO
  • 451 messages

Posté 29 avril 2008 à 12:05

C'est en tout cas ce que disent quelques gus et relancent un peu l'espoir du blondinet à l'humour gras :

http://www.jeuxvideo...kem-forever.htm

Bon, puisque c'est ID Software qui le fait et vu le trailer de décembre dernier le jeu carbure visiblement à l'Unreal Engine 3... pas de quoi fouetter un chat en somme, on l'a déjà vu dans UT3, c'est superbe... si on a la machine qu'il faut pour l'avoir en config raisonnable.  :)

#2 Aranoth

• SUPINFO
  • 459 messages

Posté 29 avril 2008 à 12:48

Citation

ID Software

Citation

Unreal Engine 3
C'est pas logique.

Id Software c'est Carmack et cie, donc Quake Engine !
Je les vois mal utiliser le moteur de la concurrence (celui d'Epic Games en l'occurrence) pour un jeu qu'ils développent.

Toute façon ils ont intérêt à faire un portage Nintendo 64 de Duke Nukem Forever... ils avaient promis y'a 10 ans !

#3 bpoujol

• SUPINFO
  • 1 302 messages

Posté 29 avril 2008 à 12:56

Bah au départ ce jeu devait sortir sur gamboy non ?

#4 Martouf

• SUPINFO
  • 1 014 messages

Posté 29 avril 2008 à 13:00

ID Software?!

Vous avez fumé les gars, c'est 3D Realms qui s'occupe de la franchise Duke Nukem.
Et aux dernières nouvelles il s'agirait plutôt du Unreal Engine 2 "top custom de la mort avec des néons bleus dessous" genre BioShock.

Quand à cette news, elle sert à rien à part dire "le jeu sortira peut-être bientôt mais on sait pas quand"

#5 bpoujol

• SUPINFO
  • 1 302 messages

Posté 29 avril 2008 à 14:13

Citation

Quand à cette news, elle sert à rien à part dire "le jeu sortira peut-être bientôt mais on sait pas quand"

Tous les ans on en a une dans le meme style...

#6 kimelto

• SUPINFO
  • 1 209 messages

Posté 29 avril 2008 à 15:23

The Best Vaporware Ever :P

#7 Ninja_En_Short

• SUPINFO
  • 451 messages

Posté 29 avril 2008 à 22:39

Beau résumé de kimelto  ;D

Unreal Engine 2 ? Là je sais pas du toutmais j'ai un doute, ça me paraît bizarre de prendre ce truc quand on voit ce que donne le 3 à pleine puissance.

Bon, du reste même si le topic a pas un (gros) intérêt ça a au moins le mérite de raviver la flamme (vu le jeu le terme s'impose  ;D).