Aller au contenu

Ordinateur portable

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
104 réponses à ce sujet

#91 misterinpact

• SUPINFO
  • 193 messages

Posté 16 juin 2008 à 19:23

Je parle de la garantie que les mac n'ont pas. Rien de plus ^^

#92 N63T0

• SUPINFO
  • 79 messages

Posté 17 juin 2008 à 10:46

Et sinon personne a pensé à acheter un Packard Bell  ;D.

Ok je sors

#93 Warrer

• SUPINFO
  • 876 messages

Posté 17 juin 2008 à 10:52

Lol ne ris pas, si si il y en a ...  ;D ;D

#94 N63T0

• SUPINFO
  • 79 messages

Posté 17 juin 2008 à 11:47

Citation

Lol ne ris pas, si si il y en a ...  ;D ;D

Le combo Packard Bell + Norton ?

#95 Warrer

• SUPINFO
  • 876 messages

Posté 17 juin 2008 à 11:50

Non ils essaient de réfléchir quand même  :P Puis yen a qui ont commis cette erreur avant d'entrer à l'école et par la suite ben font avec car pas le choix. D'autres qui ont délibérément changés pour ça  ;D

#96 furtif

• SUPINFO
  • 73 messages

Posté 18 juin 2008 à 09:25

Citation

Puis yen a qui ont commis cette erreur avant d'entrer à l'école et par la suite ben font avec car pas le choix. D'autres qui ont délibérément changés pour ça  ;D

j'ai beau relire les conversations j'ai du mal a trouver le problème.
C'est quoi en fait l'erreur que les utilisateurs ont commit, j'ai pas envi de faire la même connerie. :P

#97 Martouf

• SUPINFO
  • 1 014 messages

Posté 18 juin 2008 à 09:35

L'erreur c'est d'acheter du packard-bell ou ce type de machines bas de gamme

#98 furtif

• SUPINFO
  • 73 messages

Posté 18 juin 2008 à 09:36

Citation

L'erreur c'est d'acheter du packard-bell ou ce type de machines bas de gamme

oki, je ne pensais pas que packard-bell était si nul que ça !  ::)

#99 Martouf

• SUPINFO
  • 1 014 messages

Posté 18 juin 2008 à 09:45

Je ne sais pas s'ils font des modèles haut de gamme mais ils sont plutôt orientés sur le bas / moyen de gamme. A toi de voir si tu veux que ton pc soit en bon état au bout de 2ans ou que tu aies à le changer parce que des lignes vertes apparaissent sur l'écran ou que les charnières se démontent toutes seules (véridique).

#100 Warrer

• SUPINFO
  • 876 messages

Posté 18 juin 2008 à 10:19

Citation

Je ne sais pas s'ils font des modèles haut de gamme mais ils sont plutôt orientés sur le bas / moyen de gamme. A toi de voir si tu veux que ton pc soit en bon état au bout de 2ans ou que tu aies à le changer parce que des lignes vertes apparaissent sur l'écran ou que les charnières se démontent toutes seules (véridique).

Ahah, ça sent le vécu hein martouf on se comprend  ;D . Na mais en fait, les lignes vertes verticales, parallèles et équidistantes des bords de l'écran, c'est un concept super avancé de PB pour orienté ta vision sur l'essentiel de l'action sur ton écran. C'est la nouvelle lutte contre le strabisme !!!

#101 Baptiste

• SUPINFO
  • 237 messages

Posté 18 juin 2008 à 10:32

Citation

::)

Déjà il a 3 ans, il était garanti 2 ans (ça m'a permit de le renvoyer plus d'un après pour faire changer la carte mère  :P), et les lignes vertes c'est parceque j'en ai pas pris soin! Et les charnière pareil! ( Puis aussi le SAV qui a oublié une vis en le remontant  :-\).

#102 Martouf

• SUPINFO
  • 1 014 messages

Posté 18 juin 2008 à 10:36

Citation

Et les charnière pareil!

Je parlais pas de ton pc en particulier sur ce point :P

#103 Warrer

• SUPINFO
  • 876 messages

Posté 18 juin 2008 à 11:28

Martouf tu avais dit que tu quittais ce thread...  :P ;D

#104 Martouf

• SUPINFO
  • 1 014 messages

Posté 18 juin 2008 à 11:58

Merde, je pensais que c'en était un autre  :-X

#105 N63T0

• SUPINFO
  • 79 messages

Posté 18 juin 2008 à 12:06

Citation

Merde, je pensais que c'en était un autre  :-X

C'est tout comme, on a dévié du sujet qui te dérangé. Mais c'est pas du hors sujet on parle toujours des pc portable.