Aller au contenu

iPhone 3G

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
40 réponses à ce sujet

#31 Warrer

• SUPINFO
  • 876 messages

Posté 11 juin 2008 à 23:06

Citation

1. La news de PCInpact est plus récente.

2. Quand Clubic commencera à citer ses sources, on pourra commencer à les prendre au sérieux :)

Donc je ferais plus confiance au lien de Sebz...

Citation

En France, la situation est légèrement différente, Orange possédant encore « quelques milliers » de pièces de l'iPhone EDGE comme nous le précise Alice Holzman, la directrice de la communication commerciale et des partenariats pour Orange France.

Etant donné que leur news est basé sur l'échange avec cette personne je pense que c'est crédible !

#32 keger

• Modérateur
  • 4 765 messages

Posté 12 juin 2008 à 00:23

Je préfère de très loin prendre les informations directement à la source, à savoir le communiqué de presse du Groupe France Telecom : http://www.francetel...ne_3G_CP_fr.pdf.

Et il est bien écrit que "Orange fournira aux clients iPhone 3G toute une gamme de nouveaux services, de nouveaux tarifs et de nouveaux avantages".

#33 Warrer

• SUPINFO
  • 876 messages

Posté 12 juin 2008 à 08:14

Ben Clubic ne dit absolument pas le contraire !! Ils disent juste que d'après l'échange qu'ils ont eu avec la directrice de la communication commerciale et des partenariats pour Orange France (!!) il y aura oui bien sûr des forfaits taillés sur mesure pour l'iPhone 3G ... mais pas avant la rentrée de septembre !
Après si ça se fait avant pourquoi pas, perso jm'en fiche un peu :). Je compte pas l'acheter en France, pays des vaches à lait réclamatrices de pouvoir d'achat  ;D

#34 Pyby

• SUPINFO
  • 67 messages

Posté 12 juin 2008 à 12:37

Tu comptes pas l'acheter en France, mais pour le moment, il se dit que dans tous les pays, il faut l'acheter dans al boutique de l'opérateur et repartir avec.

Le marché parallèle existe aujourd'hui grâce aux USA et l'Angleterre qui font une activation hors boutique, mais apparemment, pour AT&T et O2, c'est fini l'activation chez soit.  :P

Donc je me pose aussi la question, si j'ai envi d'en prendre un, et que je suis chez SFR.

Pour l'histoire de la partie du forfaits reversés à Apple, je pense que sur l'iPhone 3G, elle sera moins, mais elle sera encore là, car Orange à garder l'exclusivité... et qui dit exclusivité, dit sous, sous :)

#35 Sebz

• SUPINFO
  • 67 messages

Posté 12 juin 2008 à 13:25

Comme le dit Pyby, ça risque de se compliquer de l'acheter nu !

Et franchement Warrer, je vois pas ce qu'objectivement la gamme HTC fait qui la rende si mauvaise. Après les gouts, les couleurs chacun est libre d'aimer ou pas mais bon ça reste quand même, pour beaucoup, une sérieuse alternative à un iPhone ou même iPhone 3G !

#36 gpmoo7

• SUPINFO
  • 706 messages

Posté 13 juin 2008 à 02:02

Citation

je vois pas ce qu'objectivement la gamme HTC fait qui la rende si mauvaise. Après les gouts, les couleurs chacun est libre d'aimer ou pas mais bon ça reste quand même, pour beaucoup, une sérieuse alternative à un iPhone ou même iPhone 3G !

J'ai un HTC Touch et l'HTC Touch Diamond me plait ... mais on ne peux pas, pour le moment, comparer un HTC (téléphone complet et ouvert) à l'iPhone (téléphone jolie et fermé).
HTC essaye de mettre du fun dans un téléphone professionnel.
Apple essaye maintenant de mettre du pro (Exchange, VPN, ...) dans un téléphone fun.
Au final, les différences d'origines persistent : l'HTC reste un téléphone professionnel avant tout et l'iPhone reste un téléphone fun !

Donc si tu veux un téléphone avec le max de fonctions et un peu de fun, HTC est la meilleure solution.
Sinon, si tu veux un téléphone qui a la classe, qui est à la mode, qui est beau, qui est fashon, l'iPhone est la meilleure solution.

#37 gpmoo7

• SUPINFO
  • 706 messages

Posté 13 juin 2008 à 05:29

Les pubs pour l'iPhone 3G au Canada :
Fido : [img width=150 height=56]http://blog.gpmoo7.f...one-fido-fr.jpg[/img] (en anglais)
Rogers : [img width=150 height=46]http://blog.gpmoo7.f...e-rogers-fr.png[/img] (en anglais)

EDIT: en attendant les pubs sur le site d'Orange en France.

Autant pour moi : http://iphone.orange.fr/
Par contre, je suis surpris pas la date : 17 juillet ?
La France ne fait pas/plus partie des 22 pays dans lesquels l'iPhone 3G est sensé sortir le 11 juillet ?

#38 oun

• SUPINFO
  • 132 messages

Posté 13 juin 2008 à 06:37

A mon avis, d'ici peu de temps cela va regorger d'ap en tout genre sur l'iphone, autant que sur un win mobile. C'est un des objectifs qu'ils se sont fixer tout au moins

#39 gpmoo7

• SUPINFO
  • 706 messages

Posté 13 juin 2008 à 14:10

On ne peux que l'espérer ... reste le problème que l'on est obligé de passer par l'App Store pour publier ses logiciels pour iPhone ... c'est dommage ... encore une fois, Apple impose des limites alors qu'ils auraient pu se contenter de proposer l'App Store mais de laisser libre choix aux développeurs de publier leurs logiciels d'une autre manière ...
En résumer, c'est le même problème qu'iTunes pour les iPods ...

#40 gpmoo7

• SUPINFO
  • 706 messages

Posté 13 juin 2008 à 16:35

Tomtom va sortir un logiciel pour l'iPhone (Source : REUTERS)

#41 Warrer

• SUPINFO
  • 876 messages

Posté 13 juin 2008 à 16:53

Génial !  :)