Aller au contenu

[VENDS] T61p

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
13 réponses à ce sujet

#1 Jonass

• SUPINFO
  • 86 messages

Posté 03 juillet 2008 à 13:14

Bonjour à tous,
je vends mon T61P acheté l'an dernier.
Il est identique à celui décrit ici : http://www.SUPINFO.f...e_thinkpad.aspx
La seule différence est qu'il contient une barette de RAM de 2 Go (au lieu de 2 de 1 Go, ce n'est pas moi qui l'ai changé, il a toujours été comme ça).
Et il a bien sûr l'extension de garantie 3 ans.

Je le vends pour 1400 1200, mais il faut encore rajouter environ 25-30 euros de frais de port (chronopost avec garantie).

Il est en parfait état (que ce soit l'écran, la coque ou le reste) et il est fourni avec tout ce qu'il y avait au départ (boîte, manuels...)
Avant de le renvoyer je le remet comme à la sortie d'usine avec Windows Vista Intégrale (au passage la partition de restauration est encore dessus).

Voila, je le propose ici avant de le mettre en vente ailleurs, je ne pense pas que ce soit cher vu qu'il n'a qu'un an ;)

J'habite à Strasbourg, donc si vous habitez dans le coin vous pouvez venir passer le voir (et si vous voulez des photos demandez moi juste, je vous en envois).

Bonne journée !

#2 Thibaut-Jedi

• SUPINFO
  • 1 144 messages

Posté 03 juillet 2008 à 14:51

Faut toujours préciser la raison de la vente, car on imagine toujours le pire.

#3 sinan

• SUPINFO ★★
  • 1 242 messages

Posté 03 juillet 2008 à 15:02

Citation

C'est pour prendre un mac  ;)

#4 kimelto

• SUPINFO
  • 1 209 messages

Posté 03 juillet 2008 à 15:04

Citation

Citation

...
Je ferme le vilain gros troll ;p

#5 Jonass

• SUPINFO
  • 86 messages

Posté 03 juillet 2008 à 15:43

Citation

Citation

Non ce n'est pas pour prendre un MAC :)

Je le vends parce que je n'ai pas de PC fixe chez moi, et que j'utilise donc mon portable pour jouer.
Je compte donc en prendre un plus puissant.

#6 Sebz

• SUPINFO
  • 67 messages

Posté 04 juillet 2008 à 08:57

Ce PC a donc servi au jeu, il faut donc prévoir les réparations Motherboard/RAM qui suivront dans les 6 prochains mois  :P

#7 Jonass

• SUPINFO
  • 86 messages

Posté 04 juillet 2008 à 11:07

Citation

Ce PC a donc servi au jeu, il faut donc prévoir les réparations Motherboard/RAM qui suivront dans les 6 prochains mois  :P

Hm, je suis pas un gros joueur à ce point :P
J'ai joué plus intensivement sur mon précédent PC portable pendant 3 ans et aujourd'hui il marche encore !

#8 Jonass

• SUPINFO
  • 86 messages

Posté 07 juillet 2008 à 21:13

Désolé pour le double post, mais sinon personne verra le nouveau message :)

Vu que j'ai du mal à trouver des gens interessés je le baisse à 1300 frais de port inclus.

#9 Pyby

• SUPINFO
  • 67 messages

Posté 09 juillet 2008 à 14:01

eBay si personne de SUPINFO est intéressé...

#10 Jonass

• SUPINFO
  • 86 messages

Posté 11 juillet 2008 à 16:38

Citation

eBay si personne de SUPINFO est intéressé...

Je viens d'essayer, mais le coup du type qui achète et ne paye pas, ça ne me donne pas très envie de retenter :( (niveau perte temps c'est joyeux)
Vu que je pars en vacances le 19 pour deux semaines ça m'aurait arrangé de l'avoir vendu avant.
Je le propose donc à 1200 euros (frais de ports non inclus par contre, faut pas exagérer :P).

#11 gpmoo7

• SUPINFO
  • 706 messages

Posté 11 juillet 2008 à 19:42

Citation

Je le propose donc à 1200 euros (frais de ports non inclus par contre, faut pas exagérer :P).

Sans vouloir te décourager, sur Lenovo Canada, pour l'équivalent de 1400 euros, tu peux avoir un T61p TOUTES OPTIONS (4Go de RAM ...) et neuf.

#12 Jonass

• SUPINFO
  • 86 messages

Posté 11 juillet 2008 à 21:20

Citation

Citation

Sans vouloir te décourager, sur Lenovo Canada, pour l'équivalent de 1400 euros, tu peux avoir un T61p TOUTES OPTIONS (4Go de RAM ...) et neuf.

Oui j'ai déjà remarqué que le matos informatique est généralement moins cher aux USA ou au Canada.
Mais bon, le miens est en bon état, il a encore 2 ans de garantie, je trouve pas ça abusé 1200 (par rapport aux prix français) :)

#13 bpoujol

• SUPINFO
  • 1 302 messages

Posté 12 juillet 2008 à 13:44

A mon avis fout le sur eay tu le vendra jamais ici...

#14 Pyby

• SUPINFO
  • 67 messages

Posté 12 juillet 2008 à 14:40

Citation

A mon avis fout le sur eay tu le vendra jamais ici...

+1