Bonjour,
Je suis Alban Gosselin, je rentre en première année de prépa à SUPINFO - Rennes à la rentrée prochaine. Je suis à la recherche d'une ou deux personnes douée dans le développement Web (Site internet principalement) pour intégrer le staff de la structure de sport électronique dont je suis le président.
Si ce projet vous intéresse et que vous êtes disponible ces prochaines semaines n'hésitez pas à m'en faire part je serais à même de vous donner plus d'informations sur mon équipe.
Mail : alban.gosselin@SUPINFO.com ou nabla35@hotmail.fr (msn)
Merci à vous !
Cordialement,
Alban.
Recherche élèves de SUPINFO pour du développement
Débuté par Garaa, 17 juillet 2008 à 17:35
11 réponses à ce sujet
Posté 17 juillet 2008 à 17:35
Posté 17 juillet 2008 à 19:38
Salut,
je ne suis peut-être pas "doué" au sens où tu l'entends (mais je ne sais pas ce que tu entends par là) mais ça m'intéresserait bien de me faire un peu la main. Je suis en train de mettre en place un site (avec comme support une base MySQL, donc html, PHP et js). Je te passerais l'adresse si tu veux voir un peu
.
Et ensuite je vais surement commencer à bosser cette semaine ou la semaine prochaine jusqu'à fin aout, théoriquement aprems dispos. Voilà à toi de voir si tu cherches des super-compétents super dispos ou comme moi
.
(je suis dispo par MP, 77549@SUPINFO.com, ici, ou sur msn. J'ai préféré ne pas t'envoyer de message vu que je ne réponds pas vraiment à tes critères
)
je ne suis peut-être pas "doué" au sens où tu l'entends (mais je ne sais pas ce que tu entends par là) mais ça m'intéresserait bien de me faire un peu la main. Je suis en train de mettre en place un site (avec comme support une base MySQL, donc html, PHP et js). Je te passerais l'adresse si tu veux voir un peu
Et ensuite je vais surement commencer à bosser cette semaine ou la semaine prochaine jusqu'à fin aout, théoriquement aprems dispos. Voilà à toi de voir si tu cherches des super-compétents super dispos ou comme moi
(je suis dispo par MP, 77549@SUPINFO.com, ici, ou sur msn. J'ai préféré ne pas t'envoyer de message vu que je ne réponds pas vraiment à tes critères
Posté 17 juillet 2008 à 19:46
ça marche,
toute proposition est la bienvenue on va voir ce qu'on peut faire ensemble.
J'ai déjà eu une autre réponse elle aussi très intéressante donc je vous remercie vraiment pour vos réponses.
Je vais prendre contact avec toi Sherbrow.
Alban.
toute proposition est la bienvenue on va voir ce qu'on peut faire ensemble.
J'ai déjà eu une autre réponse elle aussi très intéressante donc je vous remercie vraiment pour vos réponses.
Je vais prendre contact avec toi Sherbrow.
Alban.
Posté 18 juillet 2008 à 04:11
Citation
wat ? "les apres de dispos, théroriquement"? en stage XD ?
heuh c'est pas un stage à temps plein qui est imposé
Posté 18 juillet 2008 à 10:27
Citation
Citation
wat ? "les apres de dispos, théroriquement"? en stage XD ?
heuh c'est pas un stage à temps plein qui est imposé
Si si je crois que c'est à temps plein les stages
Posté 19 juillet 2008 à 20:31
okkkkkkkk mes excuses 
et bien l'initiative de faire un boulot dans ce secteur avant la ps1 ! motivé
et bien l'initiative de faire un boulot dans ce secteur avant la ps1 ! motivé
Posté 24 juillet 2008 à 15:09
Citation
faire un boulot dans ce secteur
Euh mais là où je bosse c'est pas du tout le même domaine ! (c'est le tabac ^^)
Posté 24 juillet 2008 à 18:11
Tabac, boulot officiel des futurs PS1...
De notre coté, on est à la cueillette avec le collègue Mangepain.
Posté 25 juillet 2008 à 08:29
Cueillez bien !
Posté 25 juillet 2008 à 12:55
Citation
Tabac, boulot officiel des futurs PS1...
Il faut bien profiter des super vacances =P
Vous cueillez quoi ?
Vous cueillez quoi ?
Posté 25 juillet 2008 à 14:25
Du pavot
Posté 25 juillet 2008 à 17:58
Les feuilles des plants de tabac, et on se recouvre de résine.
Si quelqu'un veut tenter la résine de Tabac d'ailleurs, ça doit être de la même famille que celle du Chanvre...
Si quelqu'un veut tenter la résine de Tabac d'ailleurs, ça doit être de la même famille que celle du Chanvre...