Je vends :
- un P4 2,6 Ghz socket 478
- un ventirad Arctic Cooling Super Silent 4 Ultra TC (avec LED bleues et régulation automatique de la vitesse en fonction de la température)
- une carte mère ATX ASUS P4V800D-X (avec port AGP et PCI-E !) avec sa boîte
- 1 Go de ram (2 x 512 Mo, donc deux slots de libre)
- un disque dur 250 Go Western Digital SATA2 16 Mo WD2500KS
- une carte PCI noname SATA 2 avec un port interne et un externe (c'est celle-ci)
- une carte son PCI 5.1 Trust SC5250 (avec sa boîte normalement)
- un graveur DVD IDE
Pour calculer le prix, je me base sur le prix neuf, sur le vieillissement de la pièce (un disque dur vieilli bien plus mal qu'un processeur), et sur le prix que je pense en tirer sur eBay.
En cas d'achat de plusieurs objets, je baisse encore un peu plus les prix.
Prix en PM aux intéressés.
Le tout fonctionne parfaitement, puisque jusqu'à peu c'était mon PC principal.
Si achat de plusieurs objets je peux aussi rajouter (gratuitement) une ATI Radeon 9200SE en AGP, mais je ne garanti pas qu'elle fonctionne (elle fonctionnait la dernière fois qu'elle a été utilisée, mais c'était il y a plus d'un an et elle traine dans un carton depuis).
Si pas sur Toulouse, prévoir les frais de port en plus.
[VENDS] Processeur, CM, ram, disque dur, etc.
Débuté par keger, 19 juillet 2008 à 15:44
2 réponses à ce sujet
Posté 19 juillet 2008 à 15:44
Posté 25 août 2008 à 18:18
^ Mise à jour de l'annonce.
Posté 26 août 2008 à 17:19
Salut, je serais peut être intéressé par le disque dur 250Go WD et la carte PCI SATA (et e-Sata si j'ai bien compris).
T'as plus de détails sur la ram ?
Dans tous les cas, tu peux m'envoyer tous les tarifs par MP ? Je serai sur Toulouse sous peu, donc les frais de port pas vraiment un problème
Merci d'avance ;-)
T'as plus de détails sur la ram ?
Dans tous les cas, tu peux m'envoyer tous les tarifs par MP ? Je serai sur Toulouse sous peu, donc les frais de port pas vraiment un problème
Merci d'avance ;-)

Ce sujet est fermé