Aller au contenu

RPGers

7 réponses à ce sujet

#1 Alyah

• SUPINFO
  • 132 messages

Posté 17 août 2008 à 20:37

Bonjour bonjour,
Je vous rappele (ou vous annonce) que le festival RPGers se déroulera le week end prochain (22, 23 et 24 aout) à Plaisance du Gers.
Il y aura des "tournois" de Jeux de rôles, de Jeux de figurines, de cartes (il me semble), de jeux de société, un concert (de qui, aucune idée... l'année derniere c'était Naheulbeuk), une projection du dernier Batman (4€ la séance vendredi soir, film à voir il parait), des combats médiévaux, des ateliers de création, et surement un tas d'autres trucs à faire.
Je conseille ce festival aux rôlistes de tout poil qui je sais se cachent dans l'école (et ceux qui veulent essayer). Je n'ai pas touché aux stands Cartes/Figus...

Possibilité de dormir sur place gratuitement (prévoyez un sac de couchage), entrée 5€ et hum... Si vous avez peur de vous retrouver tout seul j'y serais normalement à partir du 22 au soir jusqu'au 24.

Navrée par contre il n'y a plus de place dans ma voiture pour emmener du monde ^^

#2 Alyah

• SUPINFO
  • 132 messages

Posté 21 août 2008 à 21:00

Deux places se sont libérées dans ma voiture (enfin pas la mienne, mais on ne va pas en faire un plat), en partance demain vers 16h (départ de Ramonville/Saint Orens).

#3 |4|

• SUPINFO
  • 1 024 messages

Posté 21 août 2008 à 21:23

je peux pas, c'est trop dur, je dois me reposer.... adieu

#4 Alyah

• SUPINFO
  • 132 messages

Posté 22 août 2008 à 09:15

Adieu ! (et merci je me sentais seule  ;D )

#5 bpoujol

• SUPINFO
  • 1 302 messages

Posté 22 août 2008 à 14:10

Trop loin le gers.
Désolé :o

#6 Alyah

• SUPINFO
  • 132 messages

Posté 24 août 2008 à 19:29

Bon, bah tant pis pour vous  ;D

Bien amusée. Concert médiéval, concours de the killer (les couillons qui se planquent pour régler le compte d'autres gens à coup de pistolet à eau), plein de JdR, des gens sympas, un coin paumé, le bordel mais une bonne ambiance (on en a oublié de dormir tiens), et d'autres...

Pof. Topic à clore.

#7 Noodle Juice

• SUPINFO
  • 752 messages

Posté 24 août 2008 à 19:39

je voulais venir mais TomTom m'a dit que le Gers n'existait pas pour lui
donc 'jia pas pu venir :'[

#8 Alyah

• SUPINFO
  • 132 messages

Posté 24 août 2008 à 21:16

C'est ballot vu que Mappy le trouve sans problèmes ^^

Tant pis, ce sera pour l'année prochaine.