Aller au contenu

Offre Dell

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
34 réponses à ce sujet

#31 avogadro

• SUPINFO
  • 18 messages

Posté 09 août 2009 à 00:48

22xx dollars - 1600 euros avec frais de transaction

pas de retour SAV, c'est une in-home warranty, équivalent de garantie à domicile, et si jamais il faut vraiment le renvoyer à l'usine, tu peux faire un transfert de compte (formulaire à remplir et gratuitement) pour passer d'un compte US à un compte FR pour l'envoyer a DELL France.
En effet j'avais oublié de préciser : Third Party At Home Service with Nights and Week ends, 24x7 Technical Support, 2 Year Extended + Dell Hardware Warranty PlusOnsite Service, Extended Year(s)

clavier qwerty bien sur, après ça me gène pas plus que ça mais dell france arrive à mettre un clavier azerty sur un xps 16 (alors que dell us ne peux pas mettre de clavier azerty sur le xps, c'est ce que le conseiller m'avait dit, peut-être parce qu'ils n'ont pas de stocks)

concernant l'alim, elle se charge de tout comme pour tous les laptop de nos jours je pense, 110-240V - 50/60Hz donc pas de soucis, le seul problème c'est la prise mais un adaptateur coute 5€, je part au canada, donc j'en aurais pas besoin...

#32 Epicure

• Membre
  • 12 messages

Posté 10 août 2009 à 09:31

je suis pas sur que sa soit plus interessant aux US en fait, car sur le site www.op-rentree.com on a une config presque pareille, a part le CPU pour 1375€:

DELL STUDIO XPS 16
INTEL CORE 2 DUO T9600
(2.80GHZ/6MO/1066MHZ)
CHIPSET INTEL PM45
16" 1080P HD
ÉCRAN RGBLED EDGE 2 EDGE
ATI RADEON HD 4670
(1GO DÉDIÉE)
4GO DE RAM À 1067MHZ
(2X2GO DDR3)
500GO DISQUE 7200 TPM
(DÉTECTEUR DE CHUTE)
LECTEUR CARTES 8 EN 1
WEBCAM INTÉGRÉE 2MP
EMPREINTE FACIALE
GRAVEUR DVD +/-RW 8X
WIFI INTEL 5100 (A/G/D-N)
BLUETOOTH DELL 370
CHARGEUR 90W
BATTERIE 6 CELL 56WHR
AUTONOMIE : 2H30
CLAVIER RÉTRO-ÉCLAIRÉ
VISTA HOME PREMIUM
(DVD INCLUS)
GARANTIE 3 ANS SITE J+1
(INTERNATIONALE)
COMPLETECARE 3 ANS ACCIDENT
POIDS : 2.9 KG
CAPOT ALUMINIUM/CUIR
MAJ WIN SEVEN INCLUS

en plus là, c'est une garantie PRO avec un technicien chez toi le lendemain :)

moi je vais me prendre bientot ce portable, mais avec des option differentes

#33 artiflo

• SUPINFO ★★
  • 1 553 messages

Posté 10 août 2009 à 10:15

Il y a un sujet juste a coté qui en parle http://www.supforum....able-2009-2010/

lock ?
www.artiflo.net Who dare wins !
B3 Toulouse | M1 Montréal | M2 Toulouse | SUPINFO 2009 Alumni
CONSEQUENCE WILL NEVER BE THE SAME ! 4chan for ever

#34 avogadro

• SUPINFO
  • 18 messages

Posté 10 août 2009 à 12:30

Voir le messageEpicure, le 10 août 2009 à 09:31, dit :

en plus là, c'est une garantie PRO avec un technicien chez toi le lendemain :)

C'est des appellations différentes pour les mêmes services, un peu comme la carte graphique je pense...

Effectivement ta config est sensiblement la même :
- processeur légèrement inférieur (les upgrades coutent cher)
- en france il ne parle pas du système Lojack qui permet de retrouver un pc volé
- tu peux pas choisir la couleur (bon ok il n'y en a que 2 de dispo ^^)

Il y a peut-être des services pas inclus dans l'opé rentrée 2009 comme 2GB DATASAFE ONLINE 1.1 FOR SDO/DIM/INS/XPS mais op-rentree propose de bonnes offres malgré tout...

#35 Epicure

• Membre
  • 12 messages

Posté 10 août 2009 à 13:17

pour le SAV, j'avais appeler et le vendeur m'a expliquer que la garantie proposé sur le site de DELL est en fait une garantie sous 5 jours à domicile alors que celle d'op rentree c'est sous 1 jour
Pour le data 2Go, j'ai un pote qui a commandé chez eux et qui a eu ce logiciel, mais bon, moi, je m'en fout :)

parce que sinon, je connai quelqu'un a Miami qui arrive en France mi septembre, j'aurai volontier commander là bas!