Aller au contenu

BDE(s) : Propositions de partenariats Trance In France

• Please log in to reply
1 réponse à ce sujet

#1 malibu11384

• Membre
  • 1 messages

Posté 22 janvier 2016 à 11:47

Bonjour à tous,

Je suis un ancien de SUPINFO (promo 2009), et étant depuis pas mal de temps présent au sein de la communauté musicales TRANCE (en tant que participant et DJ), je viens d'être contacté par l'administrateur du site http://www.tranceinfrance.com/ qui propose des soirées électronique type musiques TRANCE en France.

Celui-ci propose de mettre à dispo des campus des flyers et affiches des soirées prévus en France (dans les plus grandes villes où est présent généralement SUPINFO comme Paris/Lyon/Marseille...
Il aimerait aussi mettre en place un partenariat et donc peut être proposer des tarifs avantageux pour les étudiants etc...

Je pensais que le BDE SUPINFO était géré sur Paris mais à ce que j'ai pu voir, maintenant chaque campus gère son BDE. Du coup je spamm ce forum en esperant qu'un max de responsable de BDE viennent zieuter les mess :P

Du coup, si ça vous intéresse, je vous propose de me filer votre email et/ou num de tel en MP afin que le liste les BDE SUPINFO qui pourrait être intéressé par ce genre de partenariat.

Si vous préférez contacter directement Tom, qui gère le site, venez me demander son email en MP.
Présentez vous comme SUPINFO et dites à TOM que vous le contacter de la part de "Benjamin".

Je n'ai pas beaucoup plus d'infos pour le moment et je ne fais que vous mettre en relation avec, rien de plus (j'ai pas d'action dans le site et je ne connais pas personnellement les gars qui gère ce site). La seule chose que je sais c'est que les soirées où TranceInFrance sont en partenariat sont juste énormes.

A vos claviers GEEKO-MUSIKOS :)

mon mail perso si besoin : malibu11384@gmail.com

++

#2 antrebin

• Membre
  • 12 messages

Posté 18 février 2016 à 18:42

Cool (y)