Aller au contenu

Admission parallèle - Alternance

• Please log in to reply
10 réponses à ce sujet

#1 rasobak

• Membre
  • 4 messages

Posté 02 mars 2016 à 10:16

Bonjour à tous et à toutes,

je suis actuellement en DUT GEII à Tours et je voudrais continuer à SUPINFO Tours en alternance. Je suis donc à la recherche d'un contrat mais je me pose la question suivante :
La rentrée est en Novembre mais à partir de quand le contrat de professionnalisation peut commencer ? à partir de quand puis-je aller en entreprise ?

Merci d'avance

Cordialement

#2 Emerick

• SUPINFO
  • 526 messages

Posté 02 mars 2016 à 21:59

Voir le messagerasobak, le 02 mars 2016 à 10:16, dit :

Bonjour à tous et à toutes,

je suis actuellement en DUT GEII à Tours et je voudrais continuer à SUPINFO Tours en alternance. Je suis donc à la recherche d'un contrat mais je me pose la question suivante :
La rentrée est en Novembre mais à partir de quand le contrat de professionnalisation peut commencer ? à partir de quand puis-je aller en entreprise ?

Merci d'avance

Cordialement

Hello,

Si je ne te dis pas de bêtise, n'ayant pas fait de contrat pro, il me semble qu'il démarre au 1er Novembre. Rien n'empêche cependant que tu démarres en stage "classique" dans l'entreprise en question avant de démarrer ton année scolaire.

Si tu as des questions vis-à-vis des modalités d'un contrat pro, envoie un mail à Elise.GESTIN@supinfo.com , c'est l'assistante de direction du campus de Tours.

Bien à toi,

Emerick.
Alumni SUPINFO 2015 - Consultant décisionnel
Etudiant à SUPINFO de Novembre 2010 à Octobre 2015 sur le campus de Paris
Toujours en intervention sur les campus SUPINFO sur les matières de bases de données et Business Intelligence

#3 rasobak

• Membre
  • 4 messages

Posté 03 mars 2016 à 14:07

Voir le messageEmerick, le 02 mars 2016 à 21:59, dit :

Hello,